Service après-vente

Si vous souhaitez avoir des informations sur nos accessoires et pièces détachées, cliquez ici. 

 

Si votre appareil est en panne durant votre période de garantie, il vous suffit de :

  1. Contacter la société Moyne-Picard :  >> contact en ligne - Téléphone : 33 (0)4 74 83 09 20 - Télécopie : 33 (0)4 74 83 31 00 - par E-mail à l'adresse suivante : info@moyne-picard.fr
  2. Renvoyer les pièces en panne.
  3. Après réception de votre matériel et constat de la panne, MOYNE-PICARD remplace votre produit par un produit neuf identique à la date de validation de votre demande. Un contrôle de la panne et de son origine est effectué lors de la réception de votre produit.

 

En cas de panne en dehors de la période de garantie, MOYNE-PICARD s'engage à tout mettre en oeuvre pour que la réparation puisse être réalisée dans les plus brefs délais et au meilleur coût pour le client final.
Un stock permanent des pièces détachées les plus courantes, et un réseau de partenaires - revendeurs / réparateurs de machines agricoles - partout en France permet d'assurer un Service Après-Vente fiable et rapide.