Services

Une entreprise régionale, à taille humaine, rayonnant sur l'ensemble du territoire et couvrant l'ensemble des besoins de ses clients à travers:

  • Une direction chargée de l'orientation commerciale et du respects des conditions de vente
  • Un atelier de maintenance reconnu pour la qualité de son SAV et de sa maintenance téléphonique
  • Une équipe commerciale de proximité, chargée de l'animation du réseau
  • Une équipe de supports produits en charge des actions sur le terrain, promotionnelles et marketing, et du développement des ventes




Toute l'équipe MOYNE PICARD équipe est à votre écoute et vous propose ses services pour mieux vous satisfaire.

 

GARANTIE

Toutes les machines commercialisées par MOYNE-PICARD bénéficient d'une garantie constructeur minimum d'un an.
La garantie constructeur s'applique sur le matériel et les pièces, exceptée les pièces d'usure. En cas de panne, pendant la période de garantie initiale, les pièces nécessaires à la réparation vous seront envoyées dans les plus brefs délais à réception des pièces défaillantes. Dans l'hypothèse où le remontage des pièces ne pourrait être pris en charge par vos soins, un réparateur de matériel agricole, mandaté par la société MOYNE-PICARD, interviendra pour assurer le dépannage. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit. Nous vous rappelons que vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 et suivant du code civil.
Si votre appareil est en panne durant votre période de garantie, il vous suffit de :

  1. Contacter la société Moyne-Picard : >> contact en ligne - Téléphone : 33 (0)4 74 83 09 20 - Télécopie : 33 (0)4 74 83 31 00 - par E-mail à l'adresse suivante : info@moyne-picard.fr
  2. Renvoyer les pièces en panne.
  3. Après réception de votre matériel et constat de la panne, MOYNE-PICARD remplace votre produit par un produit neuf identique à la date de validation de votre demande. Un contrôle de la panne et de son origine est effectué lors de la réception de votre produit.

 

LIVRAISON

livraisonMOYNE-PICARD fait appel à un transporteur sélectionné et agréé pour la livraison de nos matériels forestiers. 

Pour tout matériel forestier en stock dans nos entrepôts la livraison est généralement effectuée dans un délai de moins d'une semaine.
La livraison des pièces détachées s'effectue par chronopost pour être reçues dans les 24h (si votre commande nous est parvenue avant 15h).

Les frais de transport sont à votre charge et varient en fonction du poids du matériel commandé et du lieu de la livraison.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.   >> Contact en ligne

 

CONSEILS

Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe, afin que nous puissions répondre à vos éventuelles questions, qu'elles soient d'ordre technique ou commercial.

Pour les conseils d'utilisation ou de réglage de tous nos matériels, notre équipe technique s'engage à vous répondre par téléphone, ou par mail, en moins d'une heure pendant ses heures de travail.

 

CREDITS et FINANCEMENT

Pour agriculteurs et particuliers :

Pour financer votre nouveau matériel forestier et faciliter votre règlement, MOYNE-PICARD vous permet de bénéficier d'un crédit AGILOR.

Pour bénéficier de ce crédit vous devez :
- soit être agriculteur,
- soit être bénéficiaire d'un compte au Crédit Agricole.
L'acceptation définitive du crédit s'effectue après examen du dossier.

 > Pour en savoir plus

Pour les professionnels :

Pour les marchands de bois de chauffage, exploitants forestiers,... nous proposons la solution de crédit ACTIMAT du CREDIT MUTUEL, réservée aux professionnels .

> Pour en savoir plus.